Optimisez les processus de traitement et d’échange de vos documents

Logiciels de GED / Dématérialisation

Dématérialisez, partagez et exploitez vos documents dans une base unique

Dans le cadre de la transformation digitale des entreprises, la gestion électronique de documents est incontournable. La dématérialisation peut concerner autant les dossiers clients (contrats et factures) que les dossiers fournisseurs, ainsi que les dossiers RH (contrats et bulletins de paie).

 

Accédez à l’information recherchée rapidement, partout et depuis tout type d’appareil. Dématérialisez, diffusez et exploitez l’intégralité de vos documents dans une base de données unique grâce à une  solution de gestion électronique des documents.

logiciel de GED et Dématérialisation à La Réunion

Disposez de l’information recherchée en quelques secondes

Digitalisez votre gestion documentaire

gain de productivité

Gagnez en productivité

Stockage, archivage et recherche de documents électroniques et automatisation du traitement

fiabilité des données

Améliorez la collaboration

Partage de documents et d’informations en temps réel améliorant la collaboration entre utilisateurs et services

sécurité des données

Réduisez vos coûts et votre papier

Réduisez le temps passé au traitement des documents et réalisez jusqu’à 70% d’économies sur vos coûts liés

Optimisez les processus de traitement et d’échange de vos documents

Optez pour un logiciel de GED / Dématérialisation

ZEENDOC

Une solution unique et modulaire qui répond à tous les besoins et s’adapte à votre structure

Sage Automatisation Comptable

Automatisez et simplifiez les étapes de traitement comptable de votre PME

Sage FRP 1000 Dématérialisation

Digitalisez et automatisez l’ensemble du processus achat de votre ETI

Logiciels de GED / Dématérialisation à La Réunion

Vos questions sur les logiciels de GED / Dématérialisation

Un logiciel de GED est une application informatique conçue pour permettre la gestion et l’organisation électroniques de documents et de données. Il aide à stocker, classer, rechercher et partager des documents numériques de manière efficace et sécurisée.

Les logiciels de GED utilisent des algorithmes de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour numériser et convertir les documents physiques en documents électroniques. Les documents numérisés peuvent ensuite être stockés dans une base de données en ligne sécurisée et organisés en utilisant des métadonnées et des étiquettes. Les utilisateurs peuvent rechercher des documents en utilisant des mots-clés et des filtres de recherche avancés.

La dématérialisation des factures fournisseurs et clients permet de les pérenniser, de les faire circuler et de les traiter efficacement. Celle-ci est souvent accompagnée d’une double saisie des factures, archive numérique et logiciel comptable.

 

Avec nos solutions de gestion électronique des documents, oubliez ce désagrément, archivez vos factures et facilitez leur saisie en même temps.

 

Nos logiciels de dématérialisation sont soit connectés nativement soit connectables à vos logiciels comptables :

– Déposez vos factures papiers ou numériques dans le logiciel

– Les informations pertinentes sont lues automatiquement

– Une imputation comptable est proposée automatiquement selon vos critères

– Un contrôle de l’équilibrage crédit/débit est effectué avant l’import

– Les écritures sont générées et importées dans votre logiciel comptable

 

Sage, EBP, Cegid, Quadratus, Ciel… La GED s’adapte à votre logiciel comptable !

Les avantages d’utiliser un logiciel de GED incluent une amélioration de l’efficacité et de la productivité, une augmentation de la collaboration et de la communication, une réduction des coûts et de la consommation de papier, une meilleure sécurité des données et une amélioration de la conformité réglementaire.

Les coûts associés à l’utilisation d’un logiciel de GED dépendent de la taille de l’entreprise, du flux documentaire, du nombre d’utilisateurs, des fonctionnalités requises et du type de licence sélectionné. En général, les coûts peuvent inclure les frais d’abonnement, les coûts de formation et les coûts d’installation.

 

Pour obtenir un devis pour votre solution de GED / Dématérialisation, contactez-nous !

Il est important de choisir un logiciel de GED qui répond aux besoins de votre entreprise en termes de fonctionnalités, de sécurité, de coûts et de compatibilité avec votre système informatique existant.

 

Il peut être utile de comparer les différentes options disponibles en termes de fonctionnalités, de coûts et de support client. Il peut également être judicieux de consulter un expert en informatique ou un consultant pour obtenir des conseils sur le choix du logiciel de GED le plus adapté à votre entreprise.

 

SRA REUNION peut vous accompagner pour réaliser un audit de votre organisation et de votre flux documentaire.

SRA REUNION vous accompagne de A à Z dans votre transformation numérique. Conseil, Intégration et Service client sont les 3 piliers de notre gestion de projet.

 

Pour mieux orienter votre choix de logiciel GED, un audit sera réalisé pour trouver la solution et les paramétrages/développements nécessaires les plus susceptibles de convenir à vos besoins et ambitions en prenant en compte votre entreprise et toutes ses spécificités.

Un savoir-faire reconnu à La Réunion

Ils nous font confiance

Vous souhaitez en savoir plus ?

Programmez un rappel par un de nos consultants experts

Vos informations seront conservées sur le site afin d’être traitées par un commercial de notre société uniquement. En aucun cas nous ne réutilisons, ni nous ne revendons vos informations à des tiers ou en dehors de toute autre démarche que celle proposées par nos services. Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit par simple demande, depuis le site ou par courrier.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos solutions et conseils

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Demande DE RAPPEL

Demande D'INFORMATION

Demande de rappel

Demande de démonstration

Merci de l'intérêt que vous portez à nos solutions et conseils

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Complétez le formulaire suivant

pour télécharger le livre blanc

Complétez le formulaire suivant

pour télécharger le livre blanc

Merci de l'intérêt que vous portez à nos solutions et conseils

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos solutions et conseils

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Complétez le formulaire suivant

pour télécharger le livre blanc

Prise de contact

Vous gérez plusieurs entités ?

solution multi sociétés et sites

Optez pour un référentiel unique !

Merci de l'intérêt que vous portez à nos solutions et conseils

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Complétez le formulaire suivant

pour télécharger le livre blanc

Démonstration gratuite

demonstration d'une solution de gestion

Découvrez comment nos solutions de gestion peuvent vous aider à gagner en productivité et simplifier votre activité au quotidien.